Pub, Aide, Entraide et Soutien aux jeunes forums ou forums en difficulté.
Forum optimisé Mozilla Firefox 3.5
 

Partagez | 
 

 WIND OF CHANGE ◮ « we know that major tom's junkie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citizen
Membre



Masculin
Age : 26
Inscrit le : 07/11/2011
Nombre de messages : 4

MessageSujet: WIND OF CHANGE ◮ « we know that major tom's junkie »   Dim 13 Nov - 15:44


wind of change


Saez, Pilule
Je vais les rues, je vais les lieux où on ne m'attend pas, ceux que je croise au fond des yeux non ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien, des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins. Je fais le mort, je fais le fier, je fais celui qui existe mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste. Parano dans les rues (putain je parle seul), toxico au pognon je vais droit au cercueil en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume mais j'ai les moyens que de la fosse commune. Un jour c'est vrai je vais finir par me trouver un flingue et je descendrai dans la rue, si tu bouges je déglingue! Ils me mettront au fond du trou une balle dans la tête mais putain ça sera pas pire que mon putain de quotidien.



London calling to the underworld


J'accuse les demoiselles qui, à la tombée de la nuit, exhibent négligemment leurs jambes sur les trottoirs. J'accuse ces jeunes hommes ayant un cocktail molotov dans l'âme, sans limite, fracturant des mâchoires dans des rixes — parfum whisky. J'accuse cette débauche qui ne semble jamais mourir : gémissante derrière les portes des chambres d'hôtel, presque visible malgré la buée qui se forme dans les voitures, indécente dans les ruelles noires, sauvage dans les bordels. J'accuse ce rêve anglais où l'orgasme et l'ivresse se font des meetings, ne se lassant pas de se côtoyer. Décadence, mère de ces londoniens poussant le vice du nirvana dans ses derniers retranchements pour vivre et non survivre : je ressens ton effet délétère qui me mord le cou, glisse une main salace le long de mon corps et me tire finalement par le chandail pour me traîner dans ces soirées sulfureuses. J'accuse ce plaisir coupable qui me donne envie de commettre des offenses, berçant mes reins contre d'autres, égarant dans mes veines vodka et rhum, abreuvant mes poumons de clopes. Honte à toi d'avoir jeté mon âme dans Londres, où l'existence semble être un billet de banque que l'on brûle avec un sourire. J'ai essayé de fuir ces murs, ce bitume dans mes quelques instants de lucidité : mais la ville, sirène obscène, me retient de son chant alcoolique. J'accuse d'accuser — je m'accuse d'aimer ce vent de folie qui me change.


Wind of change est l’entière propriété de sa fondatrice Swann Wesbury (.crucifyLOVE) et de ses admins Vyktoria Delmonti (Mymz) et Klaus Müller (Citizen). Le forum anciennement appelé THE LOVE SONG a subi des transformations radicales et revient sous un nouveau visage : WIND OF CHANGE. L’action se déroule à Londres. Nous demandons un minimum de 20 lignes. Le forum se plaçant sous le signe de la débauche est déconseillé aux moins de seize ans.


http://wind-of-change.forumgratuit.org/
http://wind-of-change.forumgratuit.org/
http://wind-of-change.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WIND OF CHANGE ◮ « we know that major tom's junkie »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] un bouton change d'état lors du passage de la souris
» Couleur du fond de forum qui change de couleur au passage de la souris
» Question échange laptop alienware m17xr3 cpu i7 2670qm 4gb ram 6870HD
» Image qui change au passage de la souris
» Texte change de Police d'ecriture au passage de la souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Effet Papillon :: ~ FORUMS "CHENILLES" ~ ( 1 à 50 Membres ) :: RPG-
Sauter vers: